Quelques Explications

Bonjour tout le monde !!

Comment va 2019 ?

Ici le début d’année commence très bien.

Je vous explique :

Après des semaines de réflexions, nous avons décidé avec Vincent de fermer la SARL au 31 décembre 2018. Et de réouvrir une structure individuelle à mon nom uniquement.

Avec cette nouvelle entreprise (actuellement en création), je vous recevrai dans Votre salon, pour réaliser des prestations plus personnelles que dans un studio.

Je veux figer vos vies et vos émotions réelles.

Ce nouveau fonctionnement sans vitrine permettra notamment de vous accorder tout le temps nécessaire sans coupure, et d’être disponible pour chacun de manière équitable.

Ça permettra aussi de ne pas créer de déception pour les clients de passage, en effet parfois au studio, lorsque j’étais en RDV je ne pouvais pas recevoir les clients sans RDV, et je peux comprendre que ce n’est pas très agréable de ne pas être servis de suite. Mais je n’avais pas d’autre solution. Je vais donc travailler sur RDV à domicileet c’est plus agréable pour tout le monde.

Cependant, le 4 janvier, contre toute attente, je me suis vue proposer une opportunité de carrière à ne pas manquer.

J’ai donc débuté ce nouveau job mi janvier, du coup, j’ai dû repenser complètement la future entreprise.

Résultat : Je vous proposerai uniquement des séances portraits (famille/couple/grossesse/naissance) et des reportages mariages et anniversaires. Les Samedis et à votre domicile, ou en extérieur.

J’attends les papiers pour commencer à exercer. et vous tiens au courant des évolutions dès qu’il y en a, mais je pense ouvrir mi février ( enfin j’espère 😉 ).

A très bientôt !

Soyez Heureux.

Clémence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *